Jouez au Caribbean Stud

Au Caribbean Stud pour de l'argent réel, il existe un certain nombre de différentes stratégies qui permettent de diminuer l'avantage de la maison, et chaque stratégie varie considérablement dans sa complexité. Quelques-unes de ces stratégies du Caribbean Stud poker implique la création d'une table de référence pour amener les joueurs à prendre des décisions adéquates. Toutefois, bien que ces stratégies soient très importantes, elles peuvent être compliquées à lire et demandent trop de temps pour les appliquer. Il est donc préférable d'apprendre d'abord les stratégies fondamentales.

Les bases du Caribbean Stud pour de l'argent réel sont très simples et peuvent être appliquées sans avoir à lire des tonnes d'ennuyeux tableaux de statistiques et de probabilités. Elles ont pour but de réduire l'avantage de la maison d'un peu plus de 5% sur un pari d'ante à 2,5%. La stratégie de base consiste à respecter les règles suivantes :

Pariez lorsque vous tenez une main composée de cartes de rang (une paire ou plus) ou A-K-Q-J-X, avec X représentant n'important quelle carte.

Pariez lorsque vous tenez les cartes suivantes, mais seulement lorsque la carte à visible du croupier correspond à une des cartes dans votre main, c'est dire A-K-Q-X-X, A-K-J-X-X et A-K-10-X-X.

L'une des stratégies les plus compliquées a été développée par Michael Shackleford surnommé The Wizard of Odds (en Français, lisez Le Magicien des Cotes), et cette stratégie permet au joueur de n'offrir à la maison qu'un avantage supplémentaire de 0.001%, ce qui est négligeable. Cela consiste à utiliser la stratégie susmentionnée de même que les instructions énumérées ci-dessous.

Relancez lorsque vous êtes en possession d'une ante et d'un roi si l'une des règles suivantes s'applique :

Pariez si la carte visible du croupier se situe entre un deux et une reine, et que le joueur possède la carte visible du croupier.

Pariez si la carte visible du croupier est une ante ou un roi, et que le joueur possède une reine ou un valet.

Pariez si la carte visible du croupier est inférieure à votre quatrième carte la plus élevée, ne correspond à aucune de vos cartes et que vous avez une reine.

Meilleures astuces au Caribbean Stud pour de l'argent réel

Nous vous recommandons d'utiliser une stratégie de base pour réduire presque de la moitié l'avantage de la maison à 2,5%. Comme règle générale, pariez ou relancez toujours avec une paire ou une valeur plus élevée. Dans les variantes draw, vous pouvez compter sur les possibilités de tirer la carte désirée en notant les cartes visibles. Il existe des tableaux de probabilité complets, mais ils ne réduisent pas l'avantage de la maison plus que la stratégie de base.

Stratégie Carribean Draw Poker

La stratégie pour ce qui est des variantes du Caribbean draw poker est plutôt différente. Étant donné que les variantes draw n'ont pas de règles standards, il est difficile de proposer un système. Cependant, en comptant le nombre de cartes dans le sabot qui peuvent vous offrir une main de rang, cela pourrait fonctionner en temps réel, en fonction des cotes que la carte que le croupier tirera, sera la carte dont il a besoin pour créer une main gagnante. Cette information peut être utilisée pour influencer un pari et/ou pour décider de quelle carte changer lorsque vous jouez au Caribbean Stud pour de l'argent réel.

Menu princial de casino
Jeux De Roulette